consolidation de prêt est en effet très lucrative. Afin d'éviter tout contretemps, vous devez être vigilant et très prudent. Cet article vous présente une liste rapide des éléments que vous devez vérifier avant de conclure une entente avec un prêteur.
Dans votre frénésie de prendre en charge de vos prêts d'études grâce à la consolidation de prêts aux étudiants, vous devez être assez prudent pour ne pas être induits en erreur par personne. Ainsi, pour bénéficier de vos finances à l'avenir à venir, veiller à ce que vous avez affecté le travail juridique nécessaire et les comptes consolidés de prêt à votre enfant étudiant dans les mains d'un prêteur fiables et dignes de confiance. La liste des choses nécessaires à l'enquête est mentionné ci-dessous:
Les chèques personnels:
• Admissibilité: Vérifiez si vous êtes admissible à la consolidation de prêt d'un prêteur ou non. Parcourez le site Web du prêteur et de lire attentivement leurs documents de consolidation de prêts. Parlez-leur, si vous pensez que votre cas est exceptionnel aux règles mentionnées.
• Inventaire des prêts: Aussi, avant de demander un prêteur pour la consolidation du prêt, vous devez prendre un inventaire de tous vos prêts exceptionnels des collèges. Passez en revue vos prêts, les documents connexes et les prêteurs avec calendrier de remboursement.
• Remboursement de prêts non consolidées: Vérifiez le montant du remboursement mensuel pour chacun de vos prêts consolidés. Appelez votre prêteurs et vérifier si le montant est juste. Cela vous donnera une base équitable de comparer le montant de votre remboursement mensuel des prêts consolidés pour vous par rapport à ceux non consolidées.
Prêteur Vérifiez Loan Scheme
• Les frais et taux d'intérêt: taux d'intérêt joue un rôle important pour vous aider à choisir un prêteur. Vous devez également vérifier s'il ya un montant de taxes perçues par le prêteur. L'enseignement privé des prêts de consolidation ne sont généralement pas effectuer taux d'intérêt fixe. Vous devez être au courant de ces faits. Encore une fois, tout en faisant une comparaison des taux d'intérêt variable, vous devez vérifier le taux d'intérêt de base ainsi.
• Paiement Horaire: Vous devriez vérifier avec le prêteur sur les chances de reporter le remboursement mensuel du prêt et s'il ya des frais supplémentaires perçus à le faire.
• Image du prêteur: Vous devez également vérifier l'image du prêteur et de ses antécédents au cours des dernières années. Si possible, essayez de parler à certains des clients de la société qui ont subi une consolidation de prêts, avec leur aide. Lisez leurs témoignages et de la recherche les recommandations formulées par d'autres.
• Vérifiez sur les avantages de l'emprunteur: vérifier quel est le véritable avantage que vous avez reçu par la voie de ces prêts. Le principal avantage est le taux d'intérêt réduit. Habituellement, vous devriez être capable d'économiser jusqu'à 30-40% de vos remboursements mensuels.
Au-delà, quand vous passez par le processus de demande, vous devriez vérifier ce que tous les documents seront exigés de votre fin et le délai au terme duquel vous recevrez votre relevé de prêt. Vous devez également vérifier le nombre de jours de grâce prévu par le prêteur et les prestations spéciales.
Ainsi, si vous suivez cette check-list religieusement, vous pouvez assurer votre sécurité. La meilleure option de consolidation de prêts aux étudiants pourrait juste grève pour vous à cause de votre analyse minutieuse. de consolidation de prêts Collège n'est donc plus un truc magicien. Le jeu est devenu très facile depuis que les règles et astuces du jeu ont été faciles à déchiffrer pour le bénéfice des étudiants.
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق